Accueil > Actualités > Actualités Régionales > ASSEMBLEE GENERALE DU SYNDICAT DES VINS COTES DE PROVENCE

ASSEMBLEE GENERALE DU SYNDICAT DES VINS COTES DE PROVENCE 15/03/2019

UNE CONVOCATION VOUS SERA ENVOYEE PAR VOIE POSTALE SOUS QUELQUES JOURS

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous inviter à l'ASSEMBLEE GENERALE de votre SYNDICAT qui se tiendra le :

Jeudi 4 AVRIL 2019 à 13 H 30 au Château de l’Aumérade 83390 PIERREFEU

Ordre du jour

• Rapport d'activité
  • Rapport financier
  • Rapport du Commissaire aux Comptes
  • Rapport moral du Président
  • Election du tiers sortant des Membres de la Chambre Syndicale
  • Evolution des rendements de la restructuration et de l’encépagement
  • Quelles certifications environnementales pour le vignoble des Côtes de Provence ? Présentation d’un dispositif collectif de certification HVE.

Compte tenu des formalités d’émargement, celui-ci commencera à 13 h 30 et sera clos à 14 h 30, heure à laquelle commencera l’Assemblée Générale Ordinaire.

Nous vous demandons donc de respecter l'horaire prévu et de procéder dès votre arrivée à ces formalités.

En cas d’absence, Merci de retourner le pouvoir joint à la présente convocation dûment complété au Syndicat ou le remettre à un autre adhérent chargé de le représenter. Un adhérent ne pourra se faire représenter à l'Assemblée Générale que par un autre adhérent de la même famille professionnelle que la sienne (caves particulières d'une part, caves coopératives d'autre part). Chaque adhérent ne pourra détenir qu'un seul pouvoir.

Le compte rendu de notre précédente Assemblée Générale est disponible sur le site du Syndicat www.syndicat-cotesdeprovence.com ou sur demande au syndicat. Le bilan au 31 Décembre 2018 et le rapport des Commissaires aux Comptes pourront être consultés au siège du Syndicat aux heures d'ouverture.

Toute candidature devra être déposée au Syndicat des Vins Côtes de Provence jusqu’à 8 jours avant l’Assemblée Générale.

Nous vous prions d'agréer, Cher Adhérent, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Eric PASTORINO

Président du Syndicat des Vins Côtes de Provence

PV AG 17 04 2018
POUVOIR