Accueil > Formulaires > Restructuration du vignoble > Clôture engagement Plan Collectif PCR Provence

Clôture engagement Plan Collectif PCR Provence 02/11/2017

Les producteurs inscrits en PCR2 Provence ayant réalisé la totalité de leur engagement (année 1 et/ou année 2) doivent télécharger et compléter le formulaire ci joint et le transmettre par courrier au Syndicat de Côtes de Provence dûment complété.

attention ! pour obtenir la mainlevée vous devez remplir 2 conditions obligatoires :

- dossier soldé (avance payée + solde régularisation avance)

- % réalisé > 80 % ou ramené à 0 % si avenant à la baisse total.

A réception, la demande de clôture sera effectuée par le Syndicat des Côtes de Provence en ligne auprès de l'agence comptable de FranceAgriMer.

Demande de levée des Garanties

Florence LANGLET

• 4 Décembre | 30 Avril

Ouverture des dépôts de demande d'aide sur le e- service "VitiRestructuration"