Accueil > Actualités > Actualités Régionales > RAPPEL : PRESTATIONS JURIDIQUES EN MARQUE

RAPPEL : PRESTATIONS JURIDIQUES EN MARQUE 19/07/2017

Vous êtes propriétaire d’une marque ? Pensez à la faire surveiller !

Vous pouvez dorénavant profiter de cette prestation réalisée par un Cabinet d’avocat, à un coût négocié par le Syndicat :

-          France : 95 € HT par marque et par an, dans 1 à 3 classes
-          Europe géographique (dont Suisse) : 260 € HT par marque et par an, dans 1 à 3 classes
-          Monde : 355 € HT par marque et par an, dans 1 à 3 classes

Vous exportez ? Assurez-vous d’avoir déposé votre marque dans le pays d’exportation !

Rapprochez-vous du service juridique pour connaître les tarifs préférentiels sur les dépôts de marques en France et à l’étranger.

Vous envisagez de déposer une marque et vous vous posez des questions ? Prenez contact avec le service juridique du Syndicat !

a.huysmans@odg-cotesdeprovence.com

• 19 Septembre | 30 Novembre

VitiRestructuration : Dépôt Dossier Unique 2016/2017 avec réduction d'aide encore possible

• 16 Octobre | 31 Décembre