AUTORISATION IRRIGATION

plan collectif pcr 4

Cher adhérent,

Je vous informe que l’irrigation de la vigne en Côtes de Provence est possible à partir du 20 mai 2022 jusqu’au 15 Août. La demande réalisée par le syndicat des Côtes de Provence a permis d’obtenir la dérogation à l’interdiction.

Vous trouverez ci-joint les démarches pour déclarer votre irrigation :

L’irrigation se fait en deux temps :

• La déclaration de parcelles irrigables
  • La déclaration de parcelles irriguées

Dans un premier temps :

Si votre exploitation est équipée d’un système d’irrigation, vous devez faire l’inventaire de vos parcelles irrigables sur votre espace personnel : https://declaration.syndicat-cotesdeprovence.com

Cette déclaration est reconductible : si vous avez déclaré vos parcelles l’année dernière, vous n’avez pas besoin de les ressaisir.  Pensez néanmoins à ajouter les parcelles nouvellement équipées.

Dans un deuxième temps :

Vous devez ensuite déclarer les parcelles irriguées (2 jours avant d’irriguer) sur cette même plate-forme.

Restant à votre disposition,

Cordialement.