Guide Hachette 2024 : dépôt des échantillons AOP Côtes de Provence

Quel avenir pour les Côtes de Provence en europe ?

Bonjour à tous,

Les dépôts des échantillons concernant la dégustation pour le Guide Hachette auront lieu du 27 février au 10 mars 2023 inclus au Syndicat des Vins Côtes de Provence. Cartons à déposer dans le hall d’entrée sous le panneau concerné “Guide hachette”. Les échantillons devront être accompagnés de leur fiche de présentation. il est important que vos vins soient présentés dans des bouteilles de type bordelaise afin d’éviter le transvasement et de garantir une meilleure qualité le jour de la dégustation.

Pour plus de renseignements n’hésitez pas à prendre connaissance des Modalités.

Vous trouverez également les fiches de présentation à joindre avec vos échantillons pour chaque cuvée.

La dégustation de vos vins a été fixée au 21 mars 2023 à 9 h 30 sur le site de la maison des vins aux Arcs sur Argens.

L’équipe du Syndicat des Vins Côtes de Provence