S'informer

Identification parcellaire 2024

A la une
15 novembre 2024 | Par Syndicat des Vins Côtes de Provence

La production de vins en Dénomination Géographique Complémentaire Côtes de Provence (DGC) Fréjus, La Londe, Pierrefeu, Notre Dame des Anges, implique au préalable que les parcelles soient identifiées par l’INAO comme répondant aux critères de la dénomination concernée.

Si vous souhaitez demander l’identification de parcelles n’ayant jamais été proposées précédemment, veuillez nous transmettre les documents suivants :

  • le courrier d’accompagnement complété et signé ;
  • le tableau de demande complété dans son intégralité ; pour les parcelles qui comportent plusieurs unités culturales (= un cépage planté une année donnée), la localisation sur la photo aérienne de chacune des unités culturales (procédure détaillée ici);
  • votre fiche de compte CVI à jour au format pdf.

Ces parcelles seront transmises à l’INAO et ne pourront être revendiquées qu’après leur validation par l’INAO. Dans ce cas elles seront listées dans les parcelles à affecter sur votre espace personnel.

Nous devons recevoir votre dossier par mail au plus tard le 31 décembre 2024.

Ces articles pourraient vous intéresser

VIN_Manifestes_DSCF1071 ©Pauline Chardin – CIVP
A la une

Décembre 2024

Chères Adhérentes, Chers Adhérents, Veuillez trouver ci-dessous ainsi qu’en pièce jointe, votre rendez-vous mensuel avec l’actualité Internationale, européenne et nationale….

Lire la suite
clemence-louise-biau-civp-2
A la une

Formulaire de renonciation aux autorisation (s) de plantation nouvelle 2021 et 2022

Chère Adhérente, Cher Adhérent, Les services de FranceAgriMer ont envoyé un courriel à chaque viticulteur détenant une ou plusieurs autorisations…

Lire la suite
1024-syndicat-cotesprovence©LeaGil-67 – Copie
A la une

Identification parcellaire 2024

La production de vins en Dénomination Géographique Complémentaire Côtes de Provence (DGC) Fréjus, La Londe, Pierrefeu, Notre Dame des Anges,…

Lire la suite