Réunion juridique du 22 février 2024

Chers Opérateurs,

En 2024, le Syndicat réaffirme sa présence à vos côtés pour anticiper les nouvelles démarches dans la mise en conformité de vos étiquettes !

C’est pourquoi nous vous proposons une nouvelle rencontre le 22 février prochain, à la Maison des vins des Arcs-sur-Argens, de 9h (accueil café à 8h30) à 12h.

Cette matinée sera consacrée aux nouvelles obligations étiquetage issues de la PAC et abordera le sujet en trois temps :

– Un rappel de la réglementation et les dernières interprétations des lignes directrices de la commission européenne – Interventions du service juridique du Syndicat
– Un point technique sur la définition des valeurs retenues et démonstration des listes d’ingrédients pour les cuvées rosé, blanc et rouge en Vins de Provence – Intervention de l’ICV
– Des ateliers pédagogiques sur la dématérialisation : comment générer un QR code ? – Animations par nos prestataires partenaires (Ixarys, Vinco, Att, Dansmabouteille).

N’hésitez pas à vous INSCRIRE

Nous vous attendons nombreux pour cette matinée riche d’échanges et d’informations !

En attendant, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Votre service juridique.