Rendement DGC Côtes de Provence

Madame, Monsieur, Cher Adhérent,

Je vous confirme que l’INAO a validé le rendement fixé, pour « Sainte-Victoire », « Fréjus », « La Londe », « Notre-Dame des Anges », « Pierrefeu » rosé, à 50 hectolitres par hectare suite à la demande de dérogation du Syndicat des Côtes de Provence.

Pour les vins « Sainte-Victoire », « Fréjus », « La Londe », « Notre-Dame des Anges », rouge, le rendement est de 50 hectolitres par hectare.

Pour les vins de « Pierrefeu » rouge, le rendement est de 45 hectolitres par hectare.
Pour les vins de « La Londe » blanc, le rendement est de 50 hectolitres par hectare.

Le Syndicat se tient à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, Cher Adhérent, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Eric PASTORINO
Président ODG Côtes de Provence